· 

Mise en ligne du nouvel extranet Sardeco

Extranet Sardeco, créateur et fournisseur de fleurs artificielles BtoB

Sardeco dévoile sa nouvelle plateforme extranet adressée à ses clients, détaillants et magasins spécialisés, qui souhaitent gagner du temps dans leurs réassorts en commandant en ligne.

 

« Innover, proposer et simplifier, c’est ce que nous voulons faire avec ce nouvel outil que nous avons conçu pour nos clients qui souhaitent commander de manière simple et rapide tout en ayant une visibilité en temps réel sur nos stocks, produits et offres spéciales au moment de leurs réassorts » déclare Aurélien BRET, Chef des Ventes Sardeco.

 

C’est en prenant en compte ces nouvelles exigences et besoins que Sardeco propose une nouvelle plateforme de commandes en ligne permettant un accès en temps réel à ses différentes gammes et collections composées d’un large choix de fleurs à la tige, feuillages, piquets de fleurs, compositions funéraires et décoratives, montages, contenants moussés et accessoires.

Une connexion simplifiée

Les clients Sardeco qui le souhaitent pourront accéder de manière autonome à l’extranet en rentrant leur adresse mail et en réinitialisant leur mot de passe afin de le personnaliser et avoir ainsi accès à leur historique et statuts de commandes, facturation et paniers. Un code « invité » a également été mis en place pour permettre l’accès à la plateforme.

Un espace de communication

Au-delà des produits, des offres spéciales et nouveautés l’extranet Sardeco se dote d’un outil de partage et de communication permettant d’offrir à ses clients la primeur des informations et nouveautés.