· 

TRADIS lance son site e-commerce BtoB

Tradis lance son site e-commerce BtoB et simplifie l’achat de meubles d’agencement en bois massif pour les commerçants.

 

TRADIS dévoile sa plateforme e-commerce BtoB qui permet aux commerçants de commander facilement en ligne des meubles d’agencement en bois massif, élaborés de façon responsable.

Les avantages du e-commerce au service du professionnel

Le site e-commerce TRADIS destiné uniquement aux professionnels reprend les codes du BtoC pour offrir tous les avantages d’un site e-commerce destiné aux professionnels.

Facilités de paiement

Le professionnel choisit de payer par CB, virement, chèque, 3 x sans frais (à partir de 500 € de commande) ou encore Paylib.

 

Livraison gratuite

Tous les meubles proposés sont livrés gratuitement ou à retirer directement sur place (pour les meubles en destockage).

 

Une recherche par univers métier

Des collections adaptées aux particularités et contraintes des univers professionnel des cavistes, fleuristes, épiceries fines, cafés et restaurants et du prêt-à-porter.

 

Sur-Mesure

Le site offre également la possibilité de demander son devis en ligne pour toute demande sur mesure. En effet grâce à son bureau d’études en interne, TRADIS conseille et créée des meubles spécifiques pour chaque type de magasin en prenant en compte les tendances actuelles en matière de décoration et en étant force de proposition pour apporter fonctionnalité, praticité et esthétisme. 


Une démarche éco-responsable de créateur et fabricant

" Nous souhaitons proposer des meubles à la fois qualitatif et abordables mais aussi élaborés de façon responsable avec des produits sans solvant et gérés durablement. Nos meubles subliment le bois sans le dénaturer et sont conçus pour durer. C’est une vraie philosophie chez TRADIS qui se traduit par la recherche permanente de produits bons pour l’environnement, de matières durables et recyclables et d’une façon de produire plus éthique. "

 

Tiffany et Yoann Sarrazin, co-gérants.


TRADIS maîtrise à 100% sa fabrication de meubles, du design à la sortie de l’atelier dans le but de garantir qualité continue et innovation produits : Bureau d’études en interne, atelier de fabrication en Pologne, logistique sur l’ensemble de l’Europe.

L’ensemble du modèle de fabrication est pensé dans une démarche environnementale de responsabilisation et de transparence. Pour cela, TRADIS s’engage à n’utiliser que des produits naturels sans solvant dans la réalisation des finitions faites main par son équipe d’artisans mais aussi dans l’assemblage des meubles.

 

L’une des valeurs fondatrices de la fabrication est de favoriser les bonnes pratiques environnementales aussi bien dans les matériaux qui sont sélectionnés que dans les pratiques de fabrication. Quant à la matière première, le pin, il est issu de forêts en gestion durable certifiées FSC et PEFC.

 

Télécharger le Communiqué de Presse

Plus d'infos