Sardeco présente sa collection de plaques funéraires inox à Funéraire Paris 2021

Sardeco sera présent au salon Funéraire Paris 2021 qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris - Le Bourget du 17 au 19 Novembre. Une occasion pour la marque de présenter sa toute nouvelle collection de plaques funéraires innovantes et modernes qui conjuguent habilement savoir-faire et traditions, matériaux nobles tels que le granit, l’altuglas et l’inox, techniques pointues et créativité. 

Des plaques funéraires qui répondent aux différents besoins des clients

Les plaques funéraires en altuglas et/ou en granit et motif inox, sont imaginées et fabriquées dans les ateliers SARDECO d'Orléans (45) et de Pons (17). 

 

Forte de plus de 20 ans d'expérience dans le funéraire, le Savoir-Faire et singularité de la marque se retrouvent aujourd'hui dans le travail de l'inox qui modernise le souvenir funéraire tout en répondant aux besoins des clients détaillants. 

 

Granit, Altuglas®, inox, impression haute qualité, gravure et découpe de précision : les ateliers SARDECO maîtrisent sur le bout des doigts les différents aspects de la fabrication d’une plaque funéraire de qualité et innovent sans cesse pour apporter originalité et renouveau à l'ensemble des collections. 

 

La gamme répond ainsi aux différentes attentes du consommateur, qu’il soit en quête de personnalisation, de traditions ou encore d’innovation. 

Sardeco présente sa collection de plaques funéraires inox à Funéraire Paris 2021

Une tradition perpétuée et renouvelée

Des plaques qui marient granit, altuglas® et inox pour une qualité optimale et une personnalisation avancée. 


Altuglas® et inox

Des plaques qui mettent en avant l'innovation et le savoir-faire de la marque avec des motifs inox et un verre acrylique finement ciselés et découpés. 

Altuglas® imprimé et motifs inox

Un assemblage de qualité et une impression haute définition qui assure élégance et durabilité de la plaque funéraire.

Granit et inox

Des plaques innovantes qui combinent de manière élégante le granit noir et l'inox et  réinventent la traditionnelle plaque granit.



Créé en 1987 à l’initiative de la CSNAF (Chambre Syndicale Nationale de l’Art Funéraire), le salon Funéraire Paris se tient historiquement tous les deux ans au sein du Parc des Expositions Paris Le Bourget et accueille  près de 6000 visiteurs et 250 sociétés exposantes.

 

« Vitrine mondiale du marché de demain, le salon Funéraire Paris - créé et piloté par les industriels français des arts funéraires (CSNAF) - vous permettra de découvrir de nouveaux produits et services et vous apportera des réflexions et solutions aux mutations en cours. Plus que jamais la filière du funéraire a besoin de se réunir en 2021 pour renouer le contact et développer l’activité des professionnels ».

 

Aubin de Magnienville, Président de la CSNAF.

 

Une occasion pour la marque Sardeco de présenter en avant première à ses clients ses nouvelles collections de plaques funéraires et nouveautés en exclusivité.